Artilinki : premier meet’up parisien

Le 31 mars 2012, créatifs et professionnels de l’art se retrouvaient au premier meet’up parisien d’Artilinki, placé sous le signe de la mode et articulé autour d’un CO-WORKING détonnant. Fidèle à sa mission, Artilinki se faisait fort de démontrer que « la transversalité de l’art se sublime sur le terrain ».

Les écoles GARTI, ICART photo, Fleurimon Maquillage & coiffure, Oliver Gerval Fashion et Models Training ont co-réalisé un défilé tout à fait exceptionnel ; stylisme, scénographie et chorégraphie ont captivé le public venu en nombre.

J’ai eu la chance de compter parmi les trois artistes conviés à un showcase live pour ponctuer cette belle soirée :
De beaux crâneurs (hair designer), Laurent Jacqua (free painter) et votre serviteur (« Graphist traveler » dit le communiqué officiel !).

Je remercie chaleureusement toute l’équipe d’Artilinki pour l’organisation et le bon déroulement de ce premier meet’up parisien couronné de succès. Plus particulièrement Maguelone Vidal de l’Antre autre café coloré, Michael Fleury, CEO d’Artilinki ainsi qu’Aurélie Babey pour leur soutien, Anne-Charlotte Anav pour ses encouragements et l’attention apportée à la préparation de mon showcase, ainsi que pour ses extraordinaires vidéos, en collaboration pour l’une d’entre elles avec Charlotte Gens et Yann -la tête de l’artiste :

– rappel du premier meet’up à Lyon

teaser de l’événement parisien,

– retour sur la soirée Artilinki à la Belleviloise le 31 mars dernier

A très bientôt pour d’autres nouvelles et de nouveaux travaux photos et carnets sur ma page artilinki et dans ces colonnes.

Show adrenalink Artilinki© Franceska Gajdova 2012

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *